Activité de financement

(Obligatoire pour tous)

 

 

 

Lors de l'assemblée générale annuelle de l'an 2005, la principale chose que l'on désirait voir s'améliorer était le mode de financement.  Au lieu de faire plusieurs activités de financement non organisées et peu professionnelles, nous avons décidé et effectué depuis des activités de financement telles que l'emballage dans un supermarché, un déjeuner bénéfice, un méchoui, le service de bar lors de la fête du Canada, une vente de garage avec la ville.

...

Ainsi tout le monde fait un effort pour le bien de tous.  Les poussins auront leur journée récompense et les plus vieux profiteront d'une aide financière pour aller aux compétitions.  Bien sûr, certains judokas coûtent plus cher que d'autre mais, il faut voir que ces compétiteurs offrent en retour leur courage et leur effort pour inspirer la relève.

Si vous êtes un compétiteur élite, il est fortement conseillé de vous impliquer au maximum dans toutes les activités entreprises par le club... Chose normale !!  Il ne faut pas y voir une ''obligation'' mais un moyen financier accessible permettant d'exceller dans son sport favori.

En espérant que cette nouvelle saison, comme les dernières, sera le tremplin vers l'excellence et de belles années à venir.